Conférence Odette Lafleur !

DSC01211 DSC01219 DSC01233 DSC01236 DSC01261 DSC01265 DSC01277  DSC01293

DSC01290

ODETTE LAFLEUR

C’était LE rendez-vous à ne pas manquer !

Vendredi 21 février, à 14h30, à la Salle des fêtes de Courcelles-lès-Lens : un spectacle – conférence – débat sur la dédramatisation de la maladie d’Alzheimer, mené par le professionnalisme hors pair du médecin chercheur Anne de Peufeilhoux.

L’association Entr’Aidants et le CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) de la municipalité ont tout mis en œuvre pour faire vivre un moment inoubliable aux quatre cents spectateurs, représentant un public très diversifié : collégiens, lycéens, professionnels de santé, aidants, élus…

La vice-présidente, la secrétaire-adjointe et la psychologue ont ouvert le bal en présentant l’association et en rendant hommage à un homme dont l’absence fut remarquée : le Docteur Jean-Pierre Jereczek.

Ensuite, Odette Lafleur est entrée en scène. Une interprète de la LSF (Langue des Signes Française) était sur scène, la presse locale ILTV, dans la salle…

Ont suivi une présentation du Docteur Peufeilhoux et des échanges avec les spectateurs.

Le buffet gourmand a fait que cette agréable et instructive journée se termine sur une note de douceur…

Merci à tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué à ce beau projet.

(Cf. L’article de presse, La Voix du Nord)

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Actu
One comment on “Conférence Odette Lafleur !
  1. ik dit :

    Bravo àMadame le Docteur Anne de Pefeuilhoux « odette Lafleur » pour sa prestation. comédienne au grand coreur qui a su nous démontrer que les sentiments pour les animaux que nous aimons doivent nous inciter à ne jamais oublier que nos proches méritent autant d’amour. .ne les oubliez pas. ne les abandonnez pas. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.